World Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Demande de PNA avec L'alliance Terra Atlantis
Demande d'intégration I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:01 par Invité

» recrutement
Demande d'intégration I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:38 par Invité

» Presentation de Ithil Earendil
Demande d'intégration I_icon_minitimeVen 4 Fév - 6:40 par ithil earendil

» Bonjour à tous
Demande d'intégration I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:48 par Dark Victor

» Hello there !
Demande d'intégration I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:47 par Dark Victor

» bobshit
Demande d'intégration I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:17 par bobshit

» World Galactica
Demande d'intégration I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:15 par snipekiller

» candidature
Demande d'intégration I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:53 par snipekiller

» revenant ^^
Demande d'intégration I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:28 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maximus

Nos membres ont posté un total de 652 messages dans 256 sujets
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration

Aller en bas

Demande d'intégration Empty Demande d'intégration

Message  Quemalt'a Mar 23 Juin - 0:32

-S'avance lentement dans la grande salle tandis que les lourdes portes se referment derrière lui et s'incline devant l'Assemblée réunie devant lui-

"Sages de la World Alliance, je viens devant aujourd'hui le coeur à la fois triste et plein d'espoir. En effet, la Maison qui m'avait accueilli jusqu'à maintenant n'est plus. Plus exactement les actes perpétrés par son dirigeant et Grand-Maître ne sont plus en phase avec mes aspirations et ma vision d'une gestion sage. Celui-ci, suite certainement à une maladie à complètement revu sa politique relationnelle avec les autres planètes et est devenu au fil du temps, plus un pirate assoiffé de butin qu'un Maître-Dirigeant d'un Monde. Même si la Sagesse n'est acquise pour personne celui qui préside aux destinées d'une planète soit un minimum au fait de l'équilibre parfois subtil qu'il existe entre force et tolérance est la clé d'une gouvernance de bonne entente.
Ne pouvant donc continuer à exister dans une telle barbarie j'ai cherché une autre Maison susceptible de bien accepter ma présence. Ayant des contacts réguliers avec, il faut bien le dire, mon ex-compagnon d'infortune Endymion, je lui ai fait part de mes réflexions et il m'a avoué en être arrivé aux mêmes conclusions. Il nous fallait partir au sein d'une structure où nos penchants plus pacifistes que belliqueux pourraient, non pas s'épanouir, mais vivre dans une "relative" sécurité.
C'est la raison de ma présence devant vous et c'est avec espérance que j'attendrai votre décision.
Je vous remercie de m'avoir reçu et écouté.
-S'incline avec déférence, fais demi-tour et se dirige vers les lourdes portes qui s'ouvrent devant lui"

Comme l'a si bien dit Endymion dans sa présentation et comme je l'ai succinctement résumé dans mon petit laïus que je vous remercie d'avoir lu (pour les plus patients Smile), notre feue Alliance Intergalactique à vécu et sombré dans les affres belliqueuses de son dirigeant. Après avoir prospecté sans grand succès et parlé à Endymion, celui-ci m'a informé de son désir de venir chez vous. C'est donc naturellement que je suis venu vous proposer ma candidature.
Voici un bref résumé pour compléter cette demande:
Nom: Quemalt'a
Points: 88130
Position: 999ème (en perpétuel changement Smile )
Ex-Membre de l'Alliance Intergalactique (Seule structure dont j'ai fait partie)
Pas de conflit déclaré avec qui que ce soit. Comme vous l'avez sûrement remarqué je suis plutôt pacifiste mais j'ai quand même les moyens de me défendre.
Motivation: Je crois avoir été assez clair Very Happy
Comme vous l'avez vu plus haut je ne dédaigne pas faire du RP, j'avoue que cela rend les échanges plus "vivants" (Grand fan de JDR)

Merci de m'avoir lu,
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salue

Quemalt'a
Gouverneur Suprême de Verh'o
Quemalt'a
Quemalt'a

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 59
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum